• Les fusées du comportement

    J'utilise les fusées de l'école de crevette mais je l'adapte à mon fonctionnement dans la classe. Je n'ai pas tout à fait les mêmes couleurs et j'y associe des privilèges et sanctions suivant la couleur de la fusée des élèves dans la journée.

    J'informe les parents en début d'année en collant cette fiche sur le cahier de comportement ou cahier de liaison.

    Télécharger « fonctionnement des fusées de comportement.docx »

    Et mon affichage de classe est le même que celui du principe des arcs-en-ciel du comportement : j'imprime chaque fusée sur une feuille de couleur différente que j'affiche en classe.

    Télécharger « 2015 affichage fusées.pdf »

    « D'autres bons points : Garfield, Hello Kitty, etc...Projet de lecteur et d'écrivain »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:01

    Merci pour le lien... ^^

    Je vois que ça travaille dur dur chez les instit'...  On ne se refait pas... hein !!! he

     

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 22:55

    Eh oui, j'essaie d'alimenter mon nouveau blog tout doucement... Bonne suite de vacances.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :