• Pixel Art : Les moyens de transport

    Pixel Art : Les moyens de transport

    Et voici de nouveaux modèles de pixel art sur le thème des moyens de transport. Je me suis mise à la création d'une partie de ces modèles. Je vous propose donc deux documents : le premier comporte 16 modèles de ma création et le second 6 modèles de Catherine.

    Comme à chaque fois, je vous propose la feuille de route et la fiche de suivi assorties :

    Et si vous aussi, vous voulez vous mettre à la création sur d'autres thèmes, je joins une trame vierge modifiable. Il vous suffira alors de télécharger la police d'écriture "Baby blocks" pour le titre.

    Télécharger « pixel art trame vierge.docx »

    Vous pouvez aussi découvrir le Pixel Code toujours sur le thème des moyens de transport en cliquant sur l'image ci-dessous :

    Pixel Art : Les moyens de transport

    « Pixel Code : Les moyens de transportLe 11 novembre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    stella51
    Samedi 4 Mars 2017 à 14:00

    Bravo pour ce travail sur les pixel arts!!! c'est beau et clair! Allez hop c'est téléchargé! Bon week-end!

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 18:11

    Hop je télécharge pour mon coin d'autonomie (en construction !). Merci

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:19

        Contente que ça serve ! Merci pour ton passage chez moi !

    3
    Florence
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:59

    Génial , je vais proposer ces nouveautés à mes CP

    4
    Ben
    Lundi 23 Novembre 2020 à 21:25

    C'est la folie des pixels dans ma classe, grâce à toi !

    Super idée pour faire travailler le repérage de façon ludique.

    Merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :