• Pixel Code : Les moyens de transport

    Pixel Code : Les moyens de transport

    Je vous propose une variante ou une progression du pixel art que j'ai intitulée "Pixel Code". Les élèves n'ont pas le modèle à reproduire mais doivent colorier les cases du quadrillage en suivant un code. Une fois terminé, ils peuvent s'auto-évaluer en allant chercher la fiche auto-corrective. Je ne propose que 4 modèles car c'est un essai et sur le thème des moyens de transport comme mon thème annuel est "le voyage".

    Aujourd'hui, je vous propose deux nouveaux modèles de pixel code créés par Carole. Merci à elle pour sa contribution.

    Et retrouvez les modèles de pixel art sur le thème des moyens de transport ci-dessous :

    Pixel Code : Les moyens de transport

    « Pixel Art : NoëlPixel Art : Les moyens de transport »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    clo
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:12

    J'adore l'idée des pixels code ! Merci cool

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 22:33

        Merci à toi pour ton commentaire et à bientôt.  

    2
    caro
    Samedi 3 Octobre 2020 à 05:35

     C'est fabuleusement génial tout ce boulot sur le pixel art!!! On adore!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :