• Evaluations en mathématiques

    En mathématiques, il s'agit en numération et calcul des évaluations Picbille. Certains exercices ne sont pas de moi mais je n'ai pas écrit la source tout de suite, si bien que j'ai oublié où je les ai piochés. Si quelqu'un reconnaît la source, merci de m'en informer pour que je le précise dans cet article.

    En géométrie, le tracé à la règle est de Victor sur http://www.cp.ecole-primaire.org/ mais la page est désormais introuvable et l'exercice sur le vocabulaire spatial est de ma collègue Carol.

    Télécharger « 2015-2016 évaluation maths 1er trimestre Ludivine .docx »

    « Evaluations en françaisLe défi du jour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :