• Ma programmation annuelle en Mathématiques : Picbille

     Ma programmation annuelle en Mathématiques : Picbille

    J'utilise depuis plusieurs années le fichier J'apprends les maths avec Picbille CP.

    Voici donc la programmation annuelle correspondante :

    Télécharger « programmation annuelle maths.docx »

    En complément de ce fichier, je propose aux élèves des ateliers de manipulation supplémentaires, issus d'autres manuels comme Cap Maths CP ou Euro Maths CP.

    Ma programmation annuelle en Mathématiques : Picbille

    Cette année, j'ai choisi de créer une fiche de suivi de ces ateliers par élève qui ressemble à cela :

    Vous trouverez le détail de ces ateliers dans la rubrique "Mathématiques" de mon blog : ici

    Je prévois pour la 1ère période la progression suivante : c'est sans doute trop mais je réajusterai à la prochaine période en fonction de mon avancement avec les élèves.

     

    « range, compare, encadre, suites numériques et petits problèmesAteliers de dénombrement - période 1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :