• Mes bons points "reine des neiges"

    Mes bons points "reine des neiges"

     

    Eh oui, je fonctionne avec des bons points dans ma classe que je glisse dans les cahiers ou fichiers des élèves dès qu'ils ont bien travaillé ou fait un bel effort.

    Au bout de 10 bons points, les élèves obtiennent une image et au bout de 10 images un petit cadeau que j'achète lors des foires à 1 € au supermarché. Ce peut être un petit jouet (corde à sauter, élastique, billes, petite voiture, pistolet à eau, bijoux, puzzles, yoyo, bulles de savon, jeux de cartes, etc...) ou un livre; tout dépend des offres.

    Mais il existe aussi des sites comme http://www.lirecestpartir.fr/ qui propose des livres à 0.80 € mais il faut en acheter 10 minimum.

    J'ai découvert aussi l'an dernier ce site Yellow Moon qui propose pas mal d'objets pas chers qui peuvent aussi servir de cadeaux à confectionner avec les élèves pour les fêtes.

    Et comme la Reine de neiges est très à la mode en ce moment, j'ai pensé faire ces bons points qui plairont sans doute aux enfants pour la rentrée.

    Télécharger « bons points reine des neiges.pdf »

     

    « Les fiches de parcours littéraire et artistiqueD'autres bons points : Garfield, Hello Kitty, etc... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 09:37

    Les bons points et les petits cadeaux, ça fonctionne toujours très bien. J'ai utilisé ce système pendant des années. Et, la reine des neiges, les filles vont être contentes.

    2
    Céline
    Samedi 23 Janvier 2016 à 15:26

    Bonjour, comment les as tu fabriqués? Ils sont magnifiques et j'aimerais en faire sur cars...

    Merci! Bonne journée

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 17:57

        Bonjour Céline,

        Pour répondre à ta question, je crée mes bons points sous word, j'enregistre les images sous... à partir d'images trouvées dans le moteur de recherche Bing.

        Et comme tu es intéressée par des bons points cars, je viens de les mettre en ligne. Je les ai faits il y a déjà quelques mois mais je n'avais pas encore pris le temps d'écrire mes articles.

        Si tu veux la version docx pour apporter des modifications (police d'écriture, niveau de classe...), je peux te les envoyer par mail. Dans ce cas, passe par la rubrique "contact".

        Merci pour ta visite et ton commentaire encourageant. A bientôt.

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 22:48

    merci c est une super idée

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 23:13

        De rien ! De nouveaux bons points seront prévus pour la rentrée 2016...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :