• Pixel Art : Halloween

    Pixel Art : Halloween

    Et voici le travail réalisé par Catherine. Encore merci à elle pour son imagination pour les modèles et sa créativité.

    Ma petite contribution : une feuille de route pour chaque élève et une fiche de suivi pour l'enseignant(e).

     

    « Pixel Art ou le repérage de cases sur un quadrillagePixel Art : Noël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    virgi
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:18

    Ils vont adorer! Merciii.

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 20:25
    bruno

    merci....mes élèves vont adorer aussi.

    3
    ruiz
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:32

    Quel niveau au maximum pour que ça ne fasse pas trop bébé svp?

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 19:18

        Je ne sais pas trop quoi répondre mais je pense que même au CE1 ou CE2 les élèves peuvent apprécier l'activité. Après, il est possible pour des élève plus âgés de créer des pixels plus difficiles (voir chez crevette, il y a d'autres liens pour le cycle 3). J'espère avoir répondu à ta question et merci pour ta visite sur mon blog.

         

    4
    MaitresseMyriam
    Mardi 23 Octobre 2018 à 20:13

    Bonjour, mes élèves de CP se sont passionnés pour ces pixel sur Halloween. Merci beaucoup pour le partage.

    Du coup, je m'en suis inspirée pour créer des pixel 10x10 sur le thème de l'automne. Je peux te les envoyer si tu veux.

     

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 21:03

        Bonsoir Myriam,

        Merci, oui, je veux bien de tes pixels si cela ne t'ennuie pas. Tu peux me les envoyer en passant par la rubrique "contact", en haut à droite du blog. Je te donnerai ainsi mon adresse mail. Et si tu le souhaites, je peux mettre tes pixels sur le blog en te citant bien sûr. Encore merci de ta proposition.

    5
    ccbizac
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:53

    Merci pour ce partage! 

    6
    Gene
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 13:34

    Super! Mille mercis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :