• 2018-2019 Progressions périodiques des activités CP

    2018-2019 progressions périodiques

    Cette année, changement de méthode de lecture : j'utiliserai la méthode TAOKI même si je garde les gestes de la méthode Borel-Maisonny de la méthode PILOTIS  et en mathématiques, ce sera la dernière version du fichier PICBILLE.

    Je vous laisse découvrir mes nouvelles progressions des activités dans toutes les disciplines pour la 1ère période.

    et au format modifiable :

    Télécharger « Les progressions (2018-2019) - blog.docx »

    J'ajoute ci-dessous les progressions pour toutes les périodes de l'année dans toutes les disciplines.

    « Dans la cour de l'écoleEmploi du temps 2018-2019 CP »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chrystel
    Jeudi 16 Août 2018 à 08:35

    Bonjour, en GS/CP à la rentrée. Tes progressions vont beaucoup m'aider.

    Merci pour ton partage et tout ce travail.

    2
    Sab
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:21
    Tu changes de methode de lecture Pilotis ne te convient plus?
      • Lundi 27 Août 2018 à 17:27

        Si, Pilotis me convenait très bien mais avec le dédoublement des CP dans mon école à la rentrée, il a fallu se mettre d'accord à 5 collègues pour utiliser la même méthode de lecture. C'est Taoki qui a finalement été retenu. Voilà le pourquoi du changement de méthode. Je continuerai néanmoins à utiliser les gestes de la méthode Pilotis ainsi que les images pour les exercices d'encodage de syllabes et de mots.

    3
    vendrille
    Lundi 27 Août 2018 à 14:57

    moi je dis BRAVO c'est top

      • Lundi 27 Août 2018 à 17:28

        Contente que ma progression te convienne ! Bonne fin de vacances à toi.

    4
    Enna
    Mercredi 29 Août 2018 à 15:48

    Extra ! J'adopte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :